Ce court-métrage en stop motion illustre avec humour le besoin de “péter un câble”

Croissance - developpement - diversification

Ce court-métrage en stop motion illustre avec humour le besoin de “péter un câble”

La réalisatrice et animatrice suédoise Anna Mantzaris a réalisé “ENOUGH”, un amusant court-métrage en stop motion qui illustre le besoin que nous pouvons avoir parfois de littéralement “péter un câble”.

On a tous déjà vécu dans la vie ce moment où on a tout simplement envie de péter un câble et de tout laisser tomber. Un sujet qui parle à tout le monde et qui a visiblement inspiré Anna Mantzaris, une artiste suédoise qui en a réalisé un amusant et mignon court-métrage.

Anna Mantzaris est réalisatrice, animatrice et productrice. Alors qu’elle faisait encore ses études au Royal College of Art, elle a réalisé “ENOUGH”, un court-métrage en stop motion qui met en avant d’adorables personnages qui craquent les uns après les autres.

“ENOUGH” met en scène différents moments de la vie de tous les jours : faire la queue à la banque, assister à une réunion ennuyeuse, faire un trajet en bus avec quelqu’un qui parle fort au téléphone… Dans chacune de ces situations, le court-métrage illustre l’un des personnages qui perd littéralement le contrôle.

Mais ce qui est particulièrement marquant et amusant dans le court-métrage d’Anna Mantzaris, c’est le contraste qui existe entre les différents personnages, à l’aspect naïf, voire mignon et la réaction qu’ils ont en faisant face à la contrariété. Une véritable pépite visuelle que nous vous proposons de découvrir ci-dessus. Enfin, vous pouvez vous rendre sur le portfolio d’Anna Mantzaris pour découvrir l’ensemble de ses créations qui valent sérieusement le coup d’oeil.

Imaginé par : Anna Mantzaris
Source : thisiscolossal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *